Bonjour!
Je m’appelle Audrée, je suis une apprentie minimaliste et passionnée de mieux-être.

Il y a quelques années, j’étais encore une fille extrêmement anxieuse. Je travaillais trop, j’étais éparpillée. J’avais peu confiance en moi. Du genre un peu (pas mal) pessimiste, même.
Puis, j’ai découvert le pouvoir de la gratitude, de la méditation, du moment présent… et j’ai réalisé que « tout est une question de perception ». Ça, je le répète souvent. J’ai appris à décrocher, à écouter mon intuition et à profiter du temps passé avec les gens que j’aime.
Je suis particulièrement inspirée par le minimalisme, la tendance « slow living » et le mode de vie scandinave.

 

J’ai lancé mon blogue en 2009, pour le plaisir. J’écrivais alors sous un pseudonyme, sans m’imaginer qu’un jour il deviendrait mon gagne-pain, ma passion, mon quotidien! Le blogue a évolué au même rythme que moi, passant d’une plateforme axée sur la mode et la beauté à une source de contenu mieux-être plus authentique et connecté à mes valeurs.

J’ai récemment commencé à produire des vidéos via ma chaîne youtube Elle M Bouquiner, associée au blogue. J’y jase lecture et papeterie, dans une ambiance très cozy. Comme si on placotait entre amies! Je suis également la fondatrice de l’initiative Livres dans le métro, visant à promouvoir la littérature et à faire sourire les usagers du transport collectif, à Montréal. J’en suis vraiment fière!

Ce sont les projets qui occupent mon quotidien. Je suis également étudiante, rédactrice pigiste et je publierai mon premier roman (jeunesse) au printemps 2018. (OMG JE CAPOTE!)

Elle M, c’est moi dans toute mon authenticité. Je m’inspire de mes expériences, de mes réussites, mais aussi de mes erreurs, pour créer du contenu original qui vous donnera envie de vivre la vie dont vous avez toujours rêvé.
Envie de mettre vos priorités à la bonne place.
Envie de suivre votre intuition.
Envie de faire les choses autrement.
Envie d’oser.
Envie de devenir la meilleure version de vous-même.

C’est ce dont j’ai envie, en tout cas. Et c’est un privilège pour moi de profiter de cette plateforme pour échanger avec mes lectrices. Merci d’être là!