Je suis aussi excitée qu’une petite fille à Noël : les billets pour le festival Wanderlust Tremblant sont déjà en vente pour l’édition 2016, qui se tiendra du 11 au 14 août.
Écoutez-moi (lisez-moi?) bien :
Ce week-end là, c’est un investissement dans notre mieux-être. Un ressourcement pur, un plein d’énergie infinie, des rencontres inspirantes, un nouveau départ… et je semble exagérer, mais au contraire, j’arrive à peine à transférer en mots mes impressions sur mon passage de l’année dernière. Pour moi, ce fut comme une révélation, une découverte. Il y a là-bas quelque chose qui n’est pas palpable, mais qui a résonné dans tout mon être.
Yoga, méditation, marche, course, spectacles… les options ne manquent pas et chaque expérience s’annonce révélatrice. Je parle encore avec passion de ma séance de yoga avec McYogi, des chants de mantra avec Janet Stone et des ateliers de méditation avec Nicole Bordeleau. J’ai des frissons, juste à y penser!
Et ça, c’est sans parler des kiosques présentant des produits à faire baver tous les yogis et les petites activités ouvertes à tous (l’an dernier on pouvait fabriquer des capteurs de rêves sous le chapiteau Lululemon!!). Tout est beau et parfait, digne d’un compte Instagram. Comme ce café (voir photo ci-haut) installé dans une grosse bulle, avec les bambi qui venaient gambader à côté. Allô.
Wanderlust Tremblant, c’est réellement un petit coin de paradis, le temps d’un long week-end où on a l’impression de vivre dans un cocon.
Mes conseils pour bien profiter de cette édition 2016 :
– Achetez vos billets MAINTENANT. Pour l’instant, seules les passes de 3 et 4 jours sont proposées, mais d’autres options suivront. Sauf que, anyways, je vous recommande vivement de venir plus qu’une journée!
– Demandez congé au boulot entre le 11 et 14 août, dès MAINTENANT. Ce sera fait.
– Réservez un condo ou une chambre d’hôtel MAINTENANT. N’attendez pas à la dernière minute. L’an dernier, je logeais à la Tour des Voyageurs et c’était très bien, toutefois cette année j’ai loué un condo sur Airbnb avec des copines. Assurez-vous toutefois de choisir un hébergement situé dans le village.
– Invitez vos ami(e)s à venir aussi! On fait de belles rencontres au festival, mais c’est chouette d’être avec quelqu’un avec qui partager nos illuminations et inspirations.
– Dès que vous avez vos billets, réservez ASAP les activités auxquelles vous souhaitez participer. C’est primordial! Je vous recommande d’essayer de nouvelles choses et d’en profiter pour explorer.
Infos sur le festival : ICI
Achat de billets : ICI
Serez-vous de la partie pour Wanderlust Tremblant 2016?
Share
Commentaires