Il y a quelques semaines, je recevais à la maison une livraison plutôt spéciale : Un gigantesque ballon bleu. Tous les voisins me dévisageaient alors que je me promenais devant la maison avec cette invitation inusitée… parce que, non, il ne s’agissait pas d’un cadeau pour mon anniversaire, mais bien d’une invitation à aller en montgolfière avec La Roche-Posay.
Okay. Tout le monde me pose la question : C’est quoi le rapport entre un tour de montgolfière et des produits pour la peau?!
C’est simple : D’abord le ballon, ensuite, la légèreté.
La Roche-Posay a lancé la campagne #partagezunballonbleu, qui encourage les Canadiens à partager des ballons virtuels à leurs amis, avec le mot-clic #partagezunballonbleu. Cela permettra de soutenir le programme 100 familles de Lipikar, la gamme de produits pour les gens souffrant d’eczéma. En effet, le programme vient en aide à 100 familles Canadiennes, en leur fournissant mensuellement des produits, mais aussi des conseils et du soutien. C’est vraiment chouette!
Bref, l’initiative permettra de recruter de nouvelles familles pour 2016! Ça donne envie de participer et d’envoyer des ballons virtuels à tous nos contacts sur les réseaux sociaux, si ça peut permettre de rendre la vie plus légère à plus de familles…
Et le voyage en montgolfière? C’était tout simplement MAGIQUE. Je n’ai pas eu le vertige, malgré ma peur des hauteurs, ce même si nous volions à 2600 pieds d’altitude. Tout est si calme, là-haut… et que dire de la vue, magnifique! D’ailleurs, une famille membre des 100 familles de Lipikar participait à l’aventure, et ils nous ont assurés que le programme leur apportait beaucoup de bienfaits.
Le périple s’est terminé avec un pique-nique aux chandelles dans un décor digne de Pinterest… Wow, merci la vie, et merci La Roche-Posay, pour cette expérience extraordinaire!
(Pssst! Nous étions avec la compagnie La Magie de l’air, que je recommande chaudement!)
Participerez-vous à la campagne #partagezunballonbleu?
Avez-vous déjà fait un tour de montgolfière?
Share

Commentaires