Il y a quelques semaines, ma maman me faisait un cadeau surprise (c’était même pas mon anniv’!) : Un mélangeur individuel Hamilton Beach, beaucoup trop beau et pratique. Juste en voyant la boite, l’accro aux smoothies que je suis était comblée.
À la maison j’ai un fabuleux mélangeur Krups, d’une efficacité absolue et dont je ne me passerais pour rien au monde… mais qui est plutôt imposant, avouons-le. Pour un p’tit smoothie du matin, j’ai peu envie de me servir de ma grosse machine et de devoir tout laver ensuite, alors la paresse prend souvent le dessus. Le mélangeur individuel est donc arrivé à la rescousse.
Et puis bon, en plus d’être tout petit et pratique, le mélangeur individuel est particulièrement fantastique (non je n’exagère pas), parce qu’on peut utiliser la partie supérieure comme tasse à emporter. OH QUE OUI. Son couvercle permet de boire directement dans le contenant, comme une tasse à café. Allôôôôô le rêve.
Sincèrement je n’ai que des éloges à faire sur cet appareil, qui est devenu mon meilleur ami lors des matins pressés. Hop, une poignée de fruits, un peu de légumes, de l’eau de coco… 2 minutes plus tard j’ai un smoothie à la main, je marche vers l’arrêt d’autobus en le dégustant et je n’aurai qu’à le rincer rapido en arrivant au boulot.
Prix : Environ 15$, chez Walmart (sûrement ailleurs aussi, mais c’est là qu’il a été acheté!)
Craquerez-vous pour ce mini mélangeur de rêve?
Quel mélangeur utilisez-vous à la maison?

Commentaires