Accueil Style Mode Les plus beaux looks de Kate Moss pour accueillir l’automne à bras...

Pour les journées plus fraîches de septembre, on s’inspire déjà de quelques jolies tenues de Kate Moss, la pro des couches multiples de vêtements qui s’en sort toujours en étant ultra féminine en semblant être siiiiiii confortable. Mention honorable aux combinaisons de couleurs neutres, aux accessoires qui apportent un petit pop de couleur et qui féminisent ses habits et aux si beaux cheveux blonds de Kate qui me donnent envie de me teindre en doré maintenant-tout-de-suite.

Quel est votre look favori? Quels items porterez-vous cet automne? Comment féminiserez-vous votre look?

 

 

Share
Opt In Image
Reçois gratuitement mon Calendrier

En t'inscrivant à l'infolettre tu recevras aussi de façon bi-mensuelle des nouvelles, des conseils anti-stress, des invitations VIP, des rabais, du contenu exclusif et des surprises.

Catherine est une petite pile électrique à tendance hippie. Elle carbure aux recettes à base d’avocat, au yoga, aux vêtements à fleurs, aux photos de carlins et au karaoké. Ses prochains défis? Préparer son propre bubble tea, tremper ses pieds dans l’océan Pacifique, ouvrir un refuge pour chiens errants et arriver à couper elle-même sa frange.