Accueil Bouffe & Sport 5 drinks à servir dans des pots masson (Tellement trendy!)

On peut s’entendre sur une chose: Boire un cocktail dans un pot masson, c’est 1000 fois plus cool que de le boire dans un verre « normal ». Pas vrai?
Jusqu’ici je me contentais de visites à la Distillerie pour satisfaire mon besoin de « coolness« , mais un jour j’ai réalisé que je pouvais totalement préparer mes propres drinks dans mes propres pots masson. Hello, c’est facile!

Surtout, c’est ultra-pratique pour les partys: Vous pouvez préparer à l’avance des tonnes de cocktails, les mettre au frigo ou dans un bain rempli de glaces… Et hop, tout le monde est content et impressionné.

1) Cocktail bière et framboises (Oui oui!)
(Recette: http://www.acupofmai.com/)

2) La Paloma
(Recette: http://www.eatliverun.com/)

3) Mojito! 
(Recette: http://www.sheilazellerinteriors.com/)

4) Cocktail à la confiture (No joke!)
(Recette: http://www.yumsugar.com/)

5) Pomme, gingembre et canneberge
(Recette: http://whatkatieate.blogspot.ca/)

Avez-vous de chouettes recettes de cocktails à proposer? Servirez-vous vos drinks dans des pots masson lors de votre prochain party?

Share
Opt In Image
Reçois gratuitement l'accès à une relaxation guidée

En t'inscrivant à l'infolettre tu recevras régulièrement des nouvelles, des conseils anti-stress, des invitations VIP, des rabais, du contenu exclusif et des surprises!

Amoureuse des boucles, du thé vert et des longs trajets en avion, Audrée est une passionnée du mieux-être qui tente de trouver le Bonheur dans tout ce qui l'entoure. Elle adore les enfants, Noël, le chocolat et les voyages.