Accueil Style Mode Marie-eve aime le style de… Lana Del Rey

C’est certain que j’ai un parti pris en partant, car en plus d’être mon gros coup de cœur musical de 2012,  Lana Del Rey a un style pile dans mes cordes. L’envoûtante chanson Video Games, c’est elle.

La New-yorkaise de 26 ans a lancé son premier album, Born to Die sous le nom de Lana Del Rey (vous aurez compris qu’il ne s’agit pas de son véritable nom) en février dernier. Si Lana connaît un réel succès présentement, il n’en reste pas moins qu’elle a quand même été vivement critiquée, voire même accusée d’être un produit totalement fabriqué par des producteurs. Changement de nom, nouveau look et nouveau son auront fait parler les mauvaises langues, qui se seront ensuite réjouies de sa piètre performance à Saturday Night Live en janvier dernier.

Ce qu’on dit de Lana m’importe personnellement peu; j’ai littéralement tombé en amour avec ses chansons. Celle qui s’auto-décrit comme une “gangster Nancy Sinatra” a réussi à mélanger des mélodies qui rappellent les 60’s avec une sonorité moderne à la fois.

Et son style? J’a-d-o-r-e. Les cheveux longs et ondulés, les petites robes tout droit sorties d’une autre époque, l’eyeliner style cateye; c’est pas compliqué, elle est sublime. S’il-vous-plaît, donnez-moi quelqu’un les coordonnées de sa styliste!

Et si on s’inspirait un petit peu, question d’avoir de soudaines envies de razzia thrift shopping:

1) Roux parfait + jaune doré = look 100% réussi.

2) J’ai besoin d’un trench coat dans ma vie.

3) Impeccable.

4) Ça sent l’été a plein nez. Mention honorable aux lèvres couleur corail.

5) Lana a compris que la jupe maxi et les pois, ça marche.

6) La petite robe d’allure sage avec les baskets? Les filles, vous avez le feu vert.

 

Vous aimez le style de Lana autant que moi? N’oubliez pas de visiter son site web pour rester branché sur son actu!

Share
Opt In Image
Reçois gratuitement mon Calendrier

En t'inscrivant à l'infolettre tu recevras aussi de façon bi-mensuelle des nouvelles, des conseils anti-stress, des invitations VIP, des rabais, du contenu exclusif et des surprises.