Accueil Style Mode La chronique d’Ariane B: Kasia Struss

Kasia Struss est née en 1987 en Pologne. Elle fut découverte en 2005 par un chercheur de talents local. Elle termine ses études secondaires puis signe avec une agence de mannequinat en 2007. Depuis, elle a défilé pour Marc Jacobs, Yves Saint Laurent, Chloé et Sonia Rykiel. Pour la saison Printemps/Été 2010, elle fut la troisième mannequin avec le plus de défilés à son actif, après Liu Wen et Constance Jablonski.

Elle est apparue dans les campagnes de Valentino, Christian Dior, Pringle Of Scotland et Dolce & Gabbana. Elle a fait la couverture de l’édition de janvier 2007 du Vogue Italia aux côtés des célèbres Lara Stone, Natalia Vodianova, Christy Turlington et Gisele Bündchen. Vogue Paris l’a placée dans sa liste des 30 mannequins de la décennie. Jusqu’à récemment, elle fréquentait le mannequin-devenu-photographe Dylan Forsberg, et est souvent apparue dans ses photographies.

À la base de la garde-robe de Kasia, on retrouve des manteaux et vestes de tous les styles et de toutes les couleurs. Veston, veste de cuir, trench et tous leurs dérivés s’agencent aux classiques jeans, leggings, robes et jupes pour créer un look à la fois branché, décontracté et élégant. Pas d’artifices: la jeune mannequin préfère les couleurs neutres et rehausse ses looks par une longue écharpe, un petit sac à main et de belles bottes noires.

Habituellement blonde, elle s’est prêtée au jeu de la transformation et est devenue brunette pendant quelques temps, mais j’adore sa chevelure plus claire. On envie par dessus tout ses cheekbones parfaites et son teint rayonnant – pas besoin d’une trace de maquillage avec d’aussi jolis traits! Kasia Struss prouve qu’on ne fait jamais de faux pas mode avec la simplicité et l’élégance.

Que pensez-vous du look de Kasia Struss?

Share
Opt In Image
Reçois gratuitement l'accès à une relaxation guidée

En t'inscrivant à l'infolettre tu recevras régulièrement des nouvelles, des conseils anti-stress, des invitations VIP, des rabais, du contenu exclusif et des surprises!

Blonde, chanteuse électro avec Harry+Tonio, blogueuse, amoureuse de mode, yogi, végétarienne, aspirante auteure et cinéaste, Ariane B porte tous les chapeaux, mais préfère de loin les diadèmes. Elle aime le rose et les paillettes, parle trop et trop fort, a toujours raison, ne passe jamais à côté d'une aventure grandiose, et veut être une superstar. Une vraie de vraie enfant de la pop.